Tendances

Maison & Objets: Au pays des merveilles de la déco

Nous voici en septembre (déjà !) un mois qui rime avec la fin des vacances, la rentrée, les nouvelles résolutions, et plein de beaux projets qu’on espère tous réaliser.

Dans le monde de la déco, le mois de septembre c’est aussi le salon Maison & Objets qui se tient deux fois par an (en janvier et en septembre) au parc des expositions de Villepinte. Le salon a  lieu du 08 au 12 septembre et  c’est avec une grande excitation et les yeux qui pétillent de bonheur que l’on se rend au « pays des merveilles » de la déco ! Un monde qui rassemblent les plus grands professionnels de la déco et les nouveaux créateurs qui viennent des quatre coins du monde. Un lieu multiculturel qui laisse place aux échanges et aux rencontres.

Le salon regroupe différents univers et nos préférés sont l’Eclectic, le Cosy, le Home & Fashion… Nous avons, comme chaque année, été à la rencontre de nos créateurs et à la découverte des nouveaux qui intégreront la grande famille Oranjade. Nous avons eu comme à chaque fois des coups de cœur, de belles rencontres et nous sommes heureuses de retrouver les créateurs avec lesquels nous travaillons depuis le début de notre aventure il y a bientôt 5 ans.

Après 6 heures à longer les allées, à s’émerveiller et se projeter avec toutes ces beautés dans notre  boutique, 11.000 pas et 8 km parcourus plus tard, nous sommes rentré enchantées par nos rencontres et les nouveautés que l’on vous prépare pour Noël !

 

En attendant de les avoir en boutique, on partage avec vous en photos, nos coup de cœur du salon.

 

Zenza

snapseed-13

Luminaires en cuivre ZENZA

snapseed-5

fullsizerender-2

DASSIE Artisan

snapseed-11

fullsizerender

snapseed-14

Bloomingville

snapseed-7

snapseed-9

snapseed-12

Images d’Orient

snapseed-15

Décoration de table de Noël chez Pomax

Crédit photo: Oranjade

Votre avis nous intéresse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *